- Foro >
- Tema: French >
- "¿Cuáles son mis recetas?"
"¿Cuáles son mis recetas?"
Traducción:Quelles sont mes recettes ?
19 comentarios
Pienso (no estoy segura) que no hay ninguna diferencia en español en el uso en esta frasa particular. Pero en francés, hay una diferencia sutil (como hay en inglés).
- Quelles sont mes recettes ? = Which are my recipes? = ¿Cuáles son mis recetas?
- Lesquelles sont mes recettes ? = Which ones are my recipes? = ¿Cuáles (de todas) son mis recetas?
791
explication du dictionnaire Larousse quel ou quelle: adjectif interrogatif et adjectif exclamatif Questionne sur l'identité, la qualité, la quantité, le nombre : Quel est cet homme ? Quel temps fait-il ?
Marque l'admiration, l'indignation : Quel spectacle inoubliable ! combien: adverbe interrogatif ou exclamatif,Sert à poser une question sur la quantité, le prix, la dimension, le poids, le degré ou à exprimer une exclamation sur le haut degré de quelque chose : Combien je vous comprends ! Combien est-ce que cela coûte ?Interroge sur la quantité ou le nombre ou indique, dans une phrase exclamative, une grande quantité : Combien de temps resterez-vous ? Combien est-ce qu'il est venu de clients ? j'espère que cela t'aidera
Si don recetas de ellos como seria. O recettes tiene genero femenino