"¿Cuáles son mis recetas?"
Traducción:Quelles sont mes recettes ?
19 comentariosEl debate ha sido cerrado.
Pienso (no estoy segura) que no hay ninguna diferencia en español en el uso en esta frasa particular. Pero en francés, hay una diferencia sutil (como hay en inglés).
- Quelles sont mes recettes ? = Which are my recipes? = ¿Cuáles son mis recetas?
- Lesquelles sont mes recettes ? = Which ones are my recipes? = ¿Cuáles (de todas) son mis recetas?
400
Estoy deacuerdo contigo thankwee, es una excelente explicacion y creo que tienes toda la razon. En los ejercicios iniciales de Duolingo lo explica asi como lo dices, lesquelles = cuales de todas
1545
explication du dictionnaire Larousse quel ou quelle: adjectif interrogatif et adjectif exclamatif Questionne sur l'identité, la qualité, la quantité, le nombre : Quel est cet homme ? Quel temps fait-il ?
Marque l'admiration, l'indignation : Quel spectacle inoubliable ! combien: adverbe interrogatif ou exclamatif,Sert à poser une question sur la quantité, le prix, la dimension, le poids, le degré ou à exprimer une exclamation sur le haut degré de quelque chose : Combien je vous comprends ! Combien est-ce que cela coûte ?Interroge sur la quantité ou le nombre ou indique, dans une phrase exclamative, une grande quantité : Combien de temps resterez-vous ? Combien est-ce qu'il est venu de clients ? j'espère que cela t'aidera
Si don recetas de ellos como seria. O recettes tiene genero femenino