Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The girl, the woman"

Traduction :La fille, la femme

il y a 4 ans

21 commentaires


enicnarf

Pour que ma réponse soit exacte il aurait fallu que ce soit écrit a girl, a women est-ce exact?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Nous ne savons pas ce que tu as écrit. "a women" n'existe pas, car "a" est singulier, et "women" pluriel.

a girl, a woman = une fille, une femme.

il y a 4 ans

pertuis--

yes

il y a 4 ans

Ayacheddad

Nom!! Car "a" et"the"ne signifient pas la même chose

il y a 7 mois

liloumaelissse2

Ouais

il y a 4 ans

tomtom973

Moi c'est bon

il y a 4 ans

nour12467633678

coucou

il y a 4 ans

sami_nazih

il y a une erreur

il y a 4 ans

emayvie

Cool

il y a 4 ans

YounesLoui

Niiiiiiiiiiice

il y a 4 ans

YounesLoui

Cooool

il y a 4 ans

imane52

Ta mere!!!

il y a 4 ans

nour12467633678

il nous faut woman

il y a 4 ans

neskuik59

coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolll

il y a 3 ans

2744605

c'est tres intelleligent pour le cerveau

il y a 2 ans

FayedMearb

Cool

il y a 1 an

diamant833325

G juste inverser les 2 la

il y a 8 mois

NanyFrini

C est un manque d'attention

il y a 1 mois

syloufilou

facile

il y a 4 ans

sarraco

,coucou

il y a 4 ans

sami_nazih

coucou

il y a 4 ans