Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Many thousands of animals live there."

Traduction :Plusieurs milliers d'animaux y vivent.

il y a 4 ans

7 commentaires


vasyvite

Pourquoi pas ici au lieu de là ?

il y a 4 ans

vincent.se3

Une fois encore... "vivent ici" pas accepté. Cest "vivent là" ou rien ! C'est du grand n'importe quoi !

il y a 4 ans

Ducommun

Et bien moi j'ai traduis " vivent là " et ça m'a été refusé .!

il y a 4 ans

olivierchatillon

Encore un problème de prononciation avec live...

il y a 4 ans

houde3
houde3

Exact. La prononciation employée ici pour 'live' est celle de l'adjectif anglais signifiant 'en personne' comme dans l'expression: un spectacle 'live'. La prononciation correcte se retrouve par exemple dans le verbe 'give'.

il y a 4 ans

brownbear46

Quand on traduit "ici ", c'est " la"; quand on traduit " la" c'est "ici".ca devient gonflant

il y a 4 ans

Pascal_Leclerc
Pascal_Leclerc

"Many" n'est pas traduit ?

il y a 4 ans