"Elle marche vers lui."

Traduction :She walks towards him.

March 2, 2014

29 commentaires


charm22

Towards is British English while toward is American, I think. They're both correct.

April 25, 2014

beanie.m

Yes, that is correct.

August 19, 2014

maud.fayol

Pourquoi ne peut on pas ecrire "to him" ?

March 25, 2014

MizuMakkur

Parce qu'on place le pronom tour de suite apres towards.

June 5, 2014

maud.fayol

En cherchant un peu j'ai trouvé de meilleures explications que "c'est comme ça"... Je vais jsute expliquer en surface donc pour ceux qui sont pointilleux pas besoin de crier au drame !

Première chose : towards ou toward. Comme l'a dit charm22, les deux façon sont correctes, la différence provient du language utilisé (Anglais britannique ou américain ou même canadien).

Seconde chose : pourquoi pas "to him". "To" est plus utilisé pour montrer le résultat d'un mouvement vers quelqu'un ou quelque chose. Et ce mouvement vers est justement traduit par le mot toward(s). Ici on parle juste du mouvement donc "to" ne convient pas.

Si j'ai bien compris mes sources sur le net, ceci est correct pour le langage courant (celui qui nous intéresse je pense)

April 27, 2015

jacmau

pourquoi un s à towards

March 2, 2014

Bouchka1

le dictionnaire indique bien towards = vers

March 4, 2014

lejaille

Et pourquoi ne peut on pas dire "near"

August 25, 2014

Titip1995

Near signifie "près de".

April 16, 2015

RomainGuil3

"She walks up to him" ?

February 28, 2015

Walid330918

Vous êtes tous nul

May 2, 2019

Duolingo211

She goes toward him est faux ?

December 30, 2014

axole

"To" devrait etre accepte

January 14, 2015

Minimoys1

Pourquoi ne peut on pas mettre about au lieu de towards, dans la phrase: elle marche vers lui?

March 9, 2015

fahimatou

pourquoi on peut pas ecrire walk

September 6, 2016

Rosie13051

Pourquoi de ne pas ecrit "walk " au lieu ""walks" comme ça, thank you ?

March 26, 2019

Agns958205

Parce qu'à la troisième personne du singulier le verbe prend un "s' She/he/it walks I/you/we/they walk :)

June 23, 2019

Rosie13051

Non, les autres commentaires ne sont pas les mêmes,merci !

March 26, 2019

Choupette111184

J'ai du mal à saisir la différence de prononciation entre walk et work !

March 29, 2019

Mam808624

proposition qui était faite: toward et non towards pourquoi?

April 19, 2019

boquita19

Pourquoi un s a toward

April 19, 2014

brunodukic

Qqun aurait-il la reponse au "s" du towards?

October 31, 2014

peterbtd

c de la ❤❤❤❤❤

July 29, 2015

Marie85000

Aucun commentaire tout est dit

November 24, 2018

Marie85000

'

November 24, 2018

cedoux95

"Near" devrait être accepté, non?!

September 29, 2014

beanie.m

Non, parce que "towards" indique la direction, mais "near" indique "près de."

October 2, 2014

sergar68

Parce que un s c'est comme ça tout simplement il faut le savoir

June 25, 2014

Roiken

Ben justement, duolingo nous donne aussi la réponse sans le "s" comme juste! Donc, c'est pas "comme ça tout simplement il faut le savoir" en fait...

July 10, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.