"Meus cachorros comem peixe."

Traduction :Mes chiens mangent du poisson.

January 30, 2017

4 commentaires


MammaMariaNatale

pourquoi ne met-on pas "os" devant meus

January 30, 2017

latourfl

On peut employer l'adjectif possessif avec ou sans article défini. Voir L'adjectif possessif avec ou sans l’article défini : https://fr.wikiversity.org/wiki/Portugais/Grammaire/Pronom/Pronom_possessif

January 31, 2017

denis100438

Pourquoi pas caos pour chien?

May 5, 2018

ericdesmet3

Cães serait valable, pas caos

September 13, 2018
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.