1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Moscas comem chocolate."

"Moscas comem chocolate."

Traduction :Les mouches mangent du chocolat.

January 30, 2017

16 messages


Pierrette271352

Après les insectes, ce sont les mouches qui mangent du chocolat! On pourrait varier le vocabulaire et le rendre utile surtout si on se prépare pour un voyage au Portugal?


Filiberto692186

" Des mouches mangent du chocolat "


blaneke

"Des mouches mangent du chocolat", ou bien "les mouches mangent le chocolat", la solution donnée: "les mouches mangent du chocolat" est la moins satisfaisante, logiquement


latourfl

Pour quelle raison ce serait le chocolat ? Il n'y a pas d'article défini dans la phase originale.


Isabelle697037

Moscas=des mouches et as moscas =les mou ches non?


ercalvez

Amusant, N'EST-CE PAS ?


jean-paulT1

Faite des utile svp


FredericGuilbert

elles sont gourmandes ces mouches attention aux moustaches chocolatées


clarabellissima

Il me semble que la traduction de "Moscas" est fausse : Duo propose "Les mouches".

Et pourquoi pas DES mouches ?


Lutinix

Parce que ce serait alors "umas moscas"...


Perrone17

Pas d'accord!!! les mouches mangent du chocolat, ça serait AS moscas comem chocolate. As moscas= les mouches; moscas= des mouches


Sandrine682048

Pourquoi pas As moscas ?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.