1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Tu tens um bom livro?"

"Tu tens um bom livro?"

Traduction :Tu as un bon livre ?

January 30, 2017

5 commentaires


MammaMariaNatale

est-ce que le fait de mettre le pronom personnel devant le verbe marque une insistance (comme en italien et espagnol) Toi, tu as un bon livre?

January 30, 2017

PHScanes

Pas nécessairement ... Le pronom est facultative, quand le sujet est impliqué... comme dans la première et le deuxième personne ...
Não necessariamente... o pronome é opcional, quando o sujeito está subentendido, como nas primeira e segunda pessoa...


JorgeUbermensch

"Avez-vous un bon livre?" não foi aceito, mas acho que está certo. Alguém discorda? Sou falante nativo de português e estou aprendendo francês.


bellatchitchi

"Tu" (pt) = "tu" (fr). "Vous" = "você" (sempre formal em francês) ou "vocês" (plural formal ou plural informal).


DID459149

Pourquoi un point d'interrogation? La forme interrogative n'est elle pas: Tens tu um bom livro?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.