1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I do not like the rich."

"I do not like the rich."

Traduction :Je n'aime pas les riches.

March 2, 2014

9 commentaires


marie5555

Comment ce traduit je n'aime pas la richesses. Svp

March 2, 2014

JeanPaulBr

Bonne question, car c'était ma traduction qui a été rejetée par Duolingo.

June 28, 2014

Goyak-Lah

Idem et pourquoi "Rich" ne s'écrit pas au pluriel, ça mettrait sur la voie....

August 28, 2014

z2015za

Je suis allée jeter un coup d'oeil sur word ref, il semblerait que "the rich" soit un nom invariable et pluriel (= les riches) ! en fait, c'est surtout l'adjectif qui est employé.

December 31, 2014

Menette42

Oui comment dit-on la richesse? Merci

January 20, 2016

Vince23754

Je crois que c est richness

January 4, 2018

FrancoiseLavigne

rich au pluriel est riches ,ma réponse aurait du être acceptée .Le riche comme le pauvre se disent au singulier , J'aime le pauvre mais je n'aime pas le riche ...

July 22, 2018

Cricri790529

"Le riche" peut signifier les riches, comme l'homme les hommes ou l'humanité !!!

November 3, 2018

malles2

Si "the rich" = les riches, comment exprime t on "le riche" en anglais?

March 25, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.