1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I do not like the rich."

"I do not like the rich."

Traduction :Je n'aime pas les riches.

March 2, 2014

10 messages


marie5555

Comment ce traduit je n'aime pas la richesses. Svp


JeanPaulBr

Bonne question, car c'était ma traduction qui a été rejetée par Duolingo.


Goyak-Lah

Idem et pourquoi "Rich" ne s'écrit pas au pluriel, ça mettrait sur la voie....


z2015za

Je suis allée jeter un coup d'oeil sur word ref, il semblerait que "the rich" soit un nom invariable et pluriel (= les riches) ! en fait, c'est surtout l'adjectif qui est employé.


Menette42

Oui comment dit-on la richesse? Merci


Vince23754

Je crois que c est richness


FrancoiseLavigne

rich au pluriel est riches ,ma réponse aurait du être acceptée .Le riche comme le pauvre se disent au singulier , J'aime le pauvre mais je n'aime pas le riche ...


Cricri790529

"Le riche" peut signifier les riches, comme l'homme les hommes ou l'humanité !!!


malles2

Si "the rich" = les riches, comment exprime t on "le riche" en anglais?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.