1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eles são homens."

"Eles são homens."

Traduction :Ce sont des hommes.

January 30, 2017

39 commentaires


Ralph561243

"Ce sont des hommes" n'est pas accepté par DL. C'est pourtant la traduction en français correct. Il faudra le signaler.


latourfl

C'est corrigé.


Marijo333

eh non, le programme n'a pas accepté, c'est difficile de donner une traduction hors contexte, et je tzrouve qu'il devrait l'admettre. bonne journée


ElCaptainh8

"ils sont des hommes" sonne bizarrement. On l'utiliserait si à la place de "des hommes" on avait un adjectif par exemple. Dans le cas d'une description comme ici, "ce sont" est beaucoup plus juste.


machin116824

Absolument erroné, ils sont des hommes est une description qu'on.ppurrqit estimer lamentative


Kevin784710

Je suis bien d'accord avec toi


latourfl

C'est corrigé (depuis très longtemps).


Mauvaismoose

Bizarrement il me met "faux" à la phrase "ce sont des femmes". Je dois mettre "elles sont des femmes" pour avoir juste mais là, si j'applique la même règle j'ai faux. Je ne comprends pas la logique de l'application


Marijo333

j'ai aussi l'impression qu'il y a des choses qu'il faut apprendre par coeur, même si on a l'impression que ça ne fait pas de sens, sinon on ne s'en sort pas. bonne journée


Sophie321243

Ma réponse est exacte je n ai pas cet accent


Maestro426282

Ce sont des hommes n'est mas acceptés en reponse alors que c'est plus correct a dire


Emmanuelc15

Pourquoi ont ne rajoute pas dos ? Eles sao dos homens ?


PHScanes

"são dos homens" = são [de + os] homens - appartient aux hommes


Emmanuelc15

Donc je peu dire eles sao dos homens ?


PHScanes

Si quelque chose [ils - eles] appartient aux hommes, oui


Alexis56532

On ne peut pas le prononcer avec l'accent portugais européen, cela me pose problème


latourfl

J’y arrive avec l’application sur iOS. Quelle plateforme utilisez-vous ?


DeRoef

"Ils sont des hommes" n'est pas acceptés alors que "elles sont des femmes" si ? En français les 2 se disent "ce sont des hommes/femmes. Faudrait changer les 2 en" ce sont des... "ou n'en changer aucun


JohnWayneHorse

Il me met faut quand j'écris:"C'est des hommes "????


latourfl

Si le sujet (hommes) est pluriel, alors il faut écrire ce sont.


AmineHadji1

Non, c'est totalement faux. On peut très bien dire "C'est des hommes", même si ce sont est plus correct linguistiquement.


gerael

Non; C'est suivi du pluriel est une forme incorrecte en français.


Gnoel063

"Ils sont des hommes" devrait aussi être accepté


Jonathan157506

Il n'accepte pas la réponse "ils sont des hommes"


Harald322065

La traduction correcte est “Ils sont des hommes”. Ce sont des hommes = São hommens.


Ralph561243

"Ils sont des hommes n'est pas un français correct. Il est donc logique que cette forme de phrase ne soit pas acceptée.


JFBaey

Bien sûr que si que c'est du français correct. Ce n'est pas parce que ce n'est pas usuel que c'est incorrect. Les deux réponses devaient être acceptée. En plus, c'est un cours de portugais, pas de français.


latourfl

Ils sont des hommes


Ice-Kagen

Ils sont des hommes est grammaticalement incorrect


latourfl

En effet, on ne peut utiliser "il est / ils sont" devant un article. Mon erreur.


mchurlet

Oui, c'est aussi mon avis.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.