1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eles são homens."

"Eles são homens."

Traduction :Ce sont des hommes.

January 30, 2017

21 messages


Ralph561243

"Ce sont des hommes" n'est pas accepté par DL. C'est pourtant la traduction en français correct. Il faudra le signaler.


latourfl

C'est corrigé.


Marijo333

eh non, le programme n'a pas accepté, c'est difficile de donner une traduction hors contexte, et je tzrouve qu'il devrait l'admettre. bonne journée


Decrodoba1990

Eles sao homens = ce sont des hommes Sao homens = ils sont des hommes


ElCaptainh8

"ils sont des hommes" sonne bizarrement. On l'utiliserait si à la place de "des hommes" on avait un adjectif par exemple. Dans le cas d'une description comme ici, "ce sont" est beaucoup plus juste.


Kevin784710

Je suis bien d'accord avec toi


latourfl

C'est corrigé (depuis très longtemps).


machin116824

Absolument erroné, ils sont des hommes est une description qu'on.ppurrqit estimer lamentative


Mauvaismoose

Bizarrement il me met "faux" à la phrase "ce sont des femmes". Je dois mettre "elles sont des femmes" pour avoir juste mais là, si j'applique la même règle j'ai faux. Je ne comprends pas la logique de l'application


Marijo333

j'ai aussi l'impression qu'il y a des choses qu'il faut apprendre par coeur, même si on a l'impression que ça ne fait pas de sens, sinon on ne s'en sort pas. bonne journée


Gnoel063

"Ils sont des hommes" devrait aussi être accepté


Maestro426282

Ce sont des hommes n'est mas acceptés en reponse alors que c'est plus correct a dire


Jonathan157506

Il n'accepte pas la réponse "ils sont des hommes"


Ralph561243

En effet et ce à juste titre.


JohnWayneHorse

Il me met faut quand j'écris:"C'est des hommes "????


latourfl

Si le sujet (hommes) est pluriel, alors il faut écrire ce sont.


Alexis56532

On ne peut pas le prononcer avec l'accent portugais européen, cela me pose problème


latourfl

J’y arrive avec l’application sur iOS. Quelle plateforme utilisez-vous ?


DeRoef

"Ils sont des hommes" n'est pas acceptés alors que "elles sont des femmes" si ? En français les 2 se disent "ce sont des hommes/femmes. Faudrait changer les 2 en" ce sont des... "ou n'en changer aucun


Silvainereis

Ce..isto em português; ils... eles em português,pronome demonstrativo e pronome pessoal

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.