"Eles são homens."

Traduction :Ce sont des hommes.

January 30, 2017

34 commentaires

Trié par : post populaire

ElCaptainh8

"ils sont des hommes" sonne bizarrement. On l'utiliserait si à la place de "des hommes" on avait un adjectif par exemple. Dans le cas d'une description comme ici, "ce sont" est beaucoup plus juste.

February 1, 2017

machin116824

Absolument erroné, ils sont des hommes est une description qu'on.ppurrqit estimer lamentative

September 6, 2019

Kevin784710

Je suis bien d'accord avec toi

November 14, 2018

latourfl

C'est corrigé (depuis très longtemps).

March 2, 2019

Ralph561243

"Ce sont des hommes" n'est pas accepté par DL. C'est pourtant la traduction en français correct. Il faudra le signaler.

February 23, 2017

latourfl

C'est corrigé.

February 23, 2017

Marijo333

eh non, le programme n'a pas accepté, c'est difficile de donner une traduction hors contexte, et je tzrouve qu'il devrait l'admettre. bonne journée

February 1, 2019

Mauvaismoose

Bizarrement il me met "faux" à la phrase "ce sont des femmes". Je dois mettre "elles sont des femmes" pour avoir juste mais là, si j'applique la même règle j'ai faux. Je ne comprends pas la logique de l'application

February 10, 2019

Marijo333

j'ai aussi l'impression qu'il y a des choses qu'il faut apprendre par coeur, même si on a l'impression que ça ne fait pas de sens, sinon on ne s'en sort pas. bonne journée

February 12, 2019

Emmanuelc15

Pourquoi ont ne rajoute pas dos ? Eles sao dos homens ?

June 27, 2017

PHScanes

"são dos homens" = são [de + os] homens - appartient aux hommes

July 2, 2017

Emmanuelc15

Donc je peu dire eles sao dos homens ?

July 7, 2017

PHScanes

Si quelque chose [ils - eles] appartient aux hommes, oui

July 7, 2017

Emmanuelc15

Obrigado

July 7, 2017

josiane666828

Je trouve aussi

September 30, 2019

Alexis56532

On ne peut pas le prononcer avec l'accent portugais européen, cela me pose problème

March 8, 2019

latourfl

J’y arrive avec l’application sur iOS. Quelle plateforme utilisez-vous ?

March 8, 2019

DeRoef

"Ils sont des hommes" n'est pas acceptés alors que "elles sont des femmes" si ? En français les 2 se disent "ce sont des hommes/femmes. Faudrait changer les 2 en" ce sont des... "ou n'en changer aucun

March 13, 2019

Sophie321243

Ma réponse est exacte je n ai pas cet accent

June 13, 2019

JohnWayneHorse

Il me met faut quand j'écris:"C'est des hommes "????

February 5, 2017

latourfl

Si le sujet (hommes) est pluriel, alors il faut écrire ce sont.

February 5, 2017

AmineHadji1

Non, c'est totalement faux. On peut très bien dire "C'est des hommes", même si ce sont est plus correct linguistiquement.

March 6, 2019

latourfl

On peut parfois utiliser c'est + pluriel mais pas ici, selon moi http://www.academie-francaise.fr/questions-de-langue#19_strong-em-c-est-ce-sont-em-strong

March 6, 2019

gerael

Non; C'est suivi du pluriel est une forme incorrecte en français.

March 26, 2019

Elliot902271

Aaaaaaa

January 14, 2018

Maestro426282

Ce sont des hommes n'est mas acceptés en reponse alors que c'est plus correct a dire

August 10, 2019

Elliot902271

C'est

January 14, 2018

flavia55920

Está

March 29, 2019

latourfl

Ils sont des hommes

January 30, 2017

Ice-Kagen

Ils sont des hommes est grammaticalement incorrect

February 1, 2017

latourfl

En effet, on ne peut utiliser "il est / ils sont" devant un article. Mon erreur.

February 2, 2017

mchurlet

Oui, c'est aussi mon avis.

January 31, 2017
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.