"Elessãohomens."

Traduction :Ce sont des hommes.

il y a 1 an

18 commentaires


ElCaptainh8

"ils sont des hommes" sonne bizarrement. On l'utiliserait si à la place de "des hommes" on avait un adjectif par exemple. Dans le cas d'une description comme ici, "ce sont" est beaucoup plus juste.

il y a 1 an

Kevin784710

Je suis bien d'accord avec toi

il y a 2 mois

Ralph561243
Ralph561243

"Ce sont des hommes" n'est pas accepté par DL. C'est pourtant la traduction en français correct. Il faudra le signaler.

il y a 1 an

latourfl
latourfl

C'est corrigé.

il y a 1 an

Emmanuelc15

Pourquoi ont ne rajoute pas dos ? Eles sao dos homens ?

il y a 1 an

PHScanes
PHScanes

"são dos homens" = são [de + os] homens - appartient aux hommes

il y a 1 an

Emmanuelc15

Donc je peu dire eles sao dos homens ?

il y a 1 an

PHScanes
PHScanes

Si quelque chose [ils - eles] appartient aux hommes, oui

il y a 1 an

Emmanuelc15

Obrigado

il y a 1 an

JohnWayneHorse

Il me met faut quand j'écris:"C'est des hommes "????

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Si le sujet (hommes) est pluriel, alors il faut écrire ce sont.

il y a 1 an

Elliot902271

Aaaaaaa

il y a 1 an

Elliot902271

C'est

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Ils sont des hommes

il y a 1 an

Ice-Kagen
Ice-Kagen

Ils sont des hommes est grammaticalement incorrect

il y a 1 an

latourfl
latourfl

En effet, on ne peut utiliser "il est / ils sont" devant un article. Mon erreur.

il y a 1 an

assises
assises

"ce sont des hommes", et non pas "ils sont des hommes". Accepté par DL

il y a 1 an

mchurlet

Oui, c'est aussi mon avis.

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.