"Ele é um inseto?"

Traduction :Est-ce un insecte ?

January 31, 2017

12 commentaires


Batomouch

En français, on dit "c'est un insecte ?" ou "est-ce un insecte ?"

February 1, 2017

MelancholicChen

Est-ce que c'est comme ça (?!):

  • c'est un insecte ?

  • est-ce que c'est un insecte ?

  • est-ce un insecte ?

N'importe lequel d'entre eux marche. S'il vous plait me corrigez si je me trompe. Merci. 16/04/2017

April 16, 2017

MelancholicChen

C'est très confus que parfois on inclut les phrases mauvaises en DL, et parfois on n'en inclut pas?

"il est un insecte" n'est pas correct en français, on dit "c'est un insecte": https://www.thoughtco.com/french-expressions-cest-vs-il-est-4083779. 16/04/2017

April 16, 2017

PHScanes

Prononciation correcte:

Je l'ai signalé, mais il n'est plus permis d'expliquer dans l'espace à signaler ... à part, j'ai été considéré comme un spammeur et je suis empêché de commencer de nouvelles discussions, sans que personne n'ait déjà enregistré de commentaire dans l'exercice, alors j'utilise cet espace pour informer les collaborateurs ... veuillez effacer ce commentaire lorsqu'ils prennent conscience de l'échec dans cet exercice ...

May 30, 2017

latourfl

Bonjour,

Je vous votre signalement pour la phrase os insetos bebem água mais pas pour cette phrase-ci. Il est toujours possible d'ajouter les détails dans la boîte sous le signalement. Vous n'y avez plus accès ?

Pour les nouvelles discussions, qu'est-ce qui se passe exactement ?

Je viens de tester ces deux fonctions et elle fonctionnent sans problème de mon côté. Pouvez-vous quitter votre navigateur et réessayer ?

May 30, 2017

jrikhal

Bonjour PHScanes ,

Je l'ai signalé, mais il n'est plus permis d'expliquer dans l'espace à signaler ...

C'est le cas pour à peu près tout le monde. La nouvelle version du site web est malheureusement venue sans cette option (au moins pour beaucoup d'entre nous, dont moi aussi).

je suis empêché de commencer de nouvelles discussions, sans que personne n'ait déjà enregistré de commentaire dans l'exercice

Cela ressemble à un bug connu que vous n'êtes pas le seul à subir.

à part, j'ai été considéré comme un spammeur

Cela vous a été dit ? Vous avez reçu un mail officiel de Duolingo ? Ou bien c'est votre intuition du fait des deux "blocages" que vous avez constatés ?

Je demande car dans le deuxième cas, je vous rassure (ou pas), ce ne sont que des bugs ou changements, rien de spécifique contre vous.

May 30, 2017

PHScanes

Duomakers n'aiment pas parler ...
J'ai reçu un message uniquement avec une menace ... puis-je commencé les blocs [échecs?] ...

J'ai envoyé des messages en question si c'était un problème ou pas et je n'ai jamais eu de réponse. . Il vaut mieux s'ils ne sont que des échecs, mais ils dérangent beaucoup ... cette conversation, par exemple, ne devrait pas être faite ici, dans les commentaires ... si ce sont des bugs, il me semble qu'ils réparent un Pont avec les gens ci-dessus, technique terrible ...

Merci pour l'attention ...

May 30, 2017

latourfl

Bonjour,

J'ai pu confirmer, ce sont les changement dans la nouvelle version du site qui empêchent d'ajouter des commentaires pour les deux cas (rapports d'erreur et nouvelles discussions). Ce n'est pas parce que vous avez été bloqué, c'est la même chose pour tout le monde.

Est-ce que vous avez vu la réponse de Danmoller dans cette discussion ? http://www.duolingo.com/comment/13908678$from_email=comment&comment_id=22707571

May 31, 2017

Franck930046
May 25, 2019

Jade8592

"Il est un insecte ?" peu-être juste je pense...

April 28, 2019

latourfl

Non, car Il/Elle est un(e)/mon/ma/ta/ton/... [...]. n'est pas du français correct. En français, cela se dit C'est un(e)/mon/ma/ta/ton/... [...]. Il en est de même au pluriel et/ou dans une négation et/ou dans une phrase interrogative.

Voir:
- Académie Française.
- Site usherbrooke.ca

April 29, 2019

Apprenti.

Le problème avec Duo, c'est qu'il est difficile de percevoir si la phrase relève de la réalité ou de la fiction. On peut avoir "un papillon qui écrit un livre que lit une tortue", mais pas se demander si un individu est ou non un insecte. Peut-être qu'un smiley

October 11, 2019

Discussions liées

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.