"Boa tarde!"

Traduction :Bon après-midi !

il y a 2 ans

7 commentaires


enganchadito

bonne après-midi n'est pas bon ????

il y a 2 ans

Ralph561243

Bonne question ! Les deux formes sont justes. On rencontre surtout le féminin dans la littérature, et l'Académie Française préfère la forme masculine. Celle-ci est d'ailleurs plus courante d'après une étude que j'ai trouvée après recherches. DL devrait donc l'accepter.

il y a 2 ans

Thanatosia

Bonjour,

Est-ce que ça peut également signifier « bonne soirée » ou « bon début de soirée » ? Car pour « bonne soirée », j'ai vu « boa noite » qui veut plutôt dire « bonne nuit », non ?

il y a 1 an

Filiberto692186

Désolé Duo , mais il y a un problème avec vos enregistrements , la plus part de temps il n'y a pas de son . Veuillez bien faire le nécessaire car on ne peut pas suivre les leçons . Merci .

il y a 1 an

Filiberto692186

Une fois de plus il n'y a pas de son , et en plus j'ai donné la bonne réponse ! Duo aurais tu besoin de vacances ?

il y a 1 an

erastemalu

je suis Congolais (RDC) et j'ai étudié le latin. les langues dérivées du latin me passionnent tellement. j'ai une petite connaissance du portugais, et j'aimerai l'approfondir avec vous tous

il y a 1 an

nathellaro

je ne peux écrire car je n'entends rien sinon le silence. je l'ai signalé en vain sur la rubrique signaler

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.