1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eu gosto de gatos."

"Eu gosto de gatos."

Traduction :J'aime les chats.

January 31, 2017

8 messages


Flynned

La meilleure phrase de Duolingo ♥


MelancholicChen

Eu gosto de gatos. = J'aime des chats. - situation generale

Eu gosto dos gatos. = J'aime les chats. - situation definie

???


tu.8zPhLoFeLo2sQ

En français J'aime les chats signifie qu'on aime les chats en général. (Comme J'aime le chocolat, J'aime les fruits, J'aime le sport) Si tu dis J'aime des chats, ça signifie que tu aimes certains chats mais pas tous les chats


LisaBertaud

et en portugais? est-ce que j'ai bien compris, situation definie (j'aime des chats en particulier) serait "eu gosto dos gatos"?


LuDuque2

J'adore duolingo.


EufemiaCor1

on m a refuse la bonne reponse

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.