"Eu gosto de gatos."

Traduction :J'aime les chats.

il y a 2 ans

6 commentaires


Flynned

La meilleure phrase de Duolingo ♥

il y a 2 ans

MelancholicChen

Eu gosto de gatos. = J'aime des chats. - situation generale

Eu gosto dos gatos. = J'aime les chats. - situation definie

???

il y a 2 ans

Gorba0

En français J'aime les chats signifie qu'on aime les chats en général. (Comme J'aime le chocolat, J'aime les fruits, J'aime le sport) Si tu dis J'aime des chats, ça signifie que tu aimes certains chats mais pas tous les chats

il y a 2 ans

LisaBertaud

et en portugais? est-ce que j'ai bien compris, situation definie (j'aime des chats en particulier) serait "eu gosto dos gatos"?

il y a 2 ans

WellenBarth

Oui

il y a 3 mois

LuDuque2

J'adore duolingo.

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.