"Tu lês?"

Traduction :Lis-tu ?

January 31, 2017

8 commentaires

Trié par : fil populaire

latourfl

Lis-tu?

January 31, 2017

latourfl

Cette réponse est maintenant acceptée.


TonnerreDe

Non, lis-tu, avec le trait d'union n'est pas acceptée, mais lis tu, avec l'espace


latourfl

Après vérification, le trait d'union avait été oublié. J'ai corrigé, merci !


[utilisateur désactivé]

    Le pronom "Tu" est peu utilisé au Brésil, étant restreint à des régions spécifiques et conditionné à un discours qui ne conjugue pas le verbe.


mimi454266

    N'importe quoi toi je suis portugaise donc tu dis n'importe quoi


Julien531880

    Au Brésil oui tu as raison, c'est você toutes les sauces

    Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.