"Tu lês?"

Traduction :Lis-tu ?

January 31, 2017

4 messages


[utilisateur désactivé]

    Le pronom "Tu" est peu utilisé au Brésil, étant restreint à des régions spécifiques et conditionné à un discours qui ne conjugue pas le verbe.


Julien531880

    Au Brésil oui tu as raison, c'est você toutes les sauces


mimi454266

    N'importe quoi toi je suis portugaise donc tu dis n'importe quoi


juliencolo2

    Impossible de parler à ce truc. Il nous faut une option pour passer. C'est rageant

    Discussions liées

    Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.