"Tulês?"

Traduction :Lis-tu ?

il y a 1 an

9 commentaires


latourfl
latourfl

Est-ce que tu lis?

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Lis-tu?

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Cette réponse est maintenant acceptée.

il y a 1 an

TonnerreDe

Non, lis-tu, avec le trait d'union n'est pas acceptée, mais lis tu, avec l'espace

il y a 10 mois

latourfl
latourfl

Après vérification, le trait d'union avait été oublié. J'ai corrigé, merci !

il y a 9 mois

[utilisateur désactivé]

    Le pronom "Tu" est peu utilisé au Brésil, étant restreint à des régions spécifiques et conditionné à un discours qui ne conjugue pas le verbe.

    il y a 1 an

mimi454266

    N'importe quoi toi je suis portugaise donc tu dis n'importe quoi

    il y a 9 mois

Guid793480

    tu rigoles

    il y a 6 mois

Julien531880

    Au Brésil oui tu as raison, c'est você toutes les sauces

    il y a 3 semaines
    Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.