1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "A blusa é minha."

"A blusa é minha."

Traduction :Le chemisier est à moi.

January 31, 2017

10 messages


Buju89829

"La chemise" pourrait être acceptée


rina231988

La chemise pourrait être accordée quand meme


WillAyat

Un coup ils acceptent "camisa" pour "chemisier" et ici ils refusent "chemise" pour "blusa"!!!??? Faut être cohérent modérateurs duolingo grrrrr !


Ceccolela

La chemise est à moi devrait être accepté


martine410019

même signification!


FreeManStars

Lu, C'est parce que 'a blusa = le chemisier' également ..


latourfl

Oui, est deux sont acceptés.


ClaudeVanD12

Je pense que ma était bonne.


Jim707413

Le t shirt devrait être accepter non ?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.