"Assandáliassãominhas."

Traduction :Les sandales sont à moi.

il y a 1 an

8 commentaires


latourfl
latourfl

Les sandales sont à moi.

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Les sandales sont les miennes.

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Cette réponse est maintenant acceptée.

il y a 1 an

FreeManStars
FreeManStars

Lu, Dans ce cas ce ne serait pas : As sandálias são as minhas ??

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Comme les possessifs sont utilisés avec ou sans article en portugais, je crois que les deux sont interchangeables.

il y a 1 an

FreeManStars
FreeManStars

Re, Ok merci ..

il y a 1 an

PERRAYClaudine

Les chaussures sont à moi

il y a 1 mois

Sibylle290969
Sibylle290969

J'ai un petit doute sur le mot "sandalettes" qui est utilisé en Suisse. Est-ce que en Français de France ça ne s'utilise pas? Parce que Duolingo me dit que c'est faux.

il y a 4 jours
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.