1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "As sandálias são minhas."

"As sandálias são minhas."

Traduction :Les sandales sont à moi.

January 31, 2017

8 messages


PERRAYClaudine

Les chaussures sont à moi


latourfl

Les sandales sont les miennes.


FreeManStars

Lu, Dans ce cas ce ne serait pas : As sandálias são as minhas ??


latourfl

Comme les possessifs sont utilisés avec ou sans article en portugais, je crois que les deux sont interchangeables.


latourfl

Cette réponse est maintenant acceptée.


Sibylle290969

J'ai un petit doute sur le mot "sandalettes" qui est utilisé en Suisse. Est-ce que en Français de France ça ne s'utilise pas? Parce que Duolingo me dit que c'est faux.


ThomasArch15

Les sandalettes existent oui mais c'est très peu utilisé comme mot

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.