1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She is a member of parliamen…

"She is a member of parliament."

Traduction :Elle est députée.

March 3, 2014

7 commentaires


Sylvaredo8.1

elle est un membre du parlement ( le a se traduit par un en plus si je clique sur le a la réponse est un ! ! !

March 3, 2014

Jackie-dd

Votre proposition n'est pas écrite en français correct :

http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0

April 25, 2014

Aallinne

"Elle est députée au parlement" ce n'est pas correct?

April 13, 2014

Oliguerin

Etre au parlement ne signifie pas être députée. En France le parlement est bicameral, il ya donc le senat et l'assemblée donc elle n'est pas forcement députée (Pareil dans le Royaume Uni)

Aux Etats Unis il y a aussi deux chambres qui forment le congres, Senat et assemblee

September 21, 2014

Jackie-dd

Vous avez raison, de nos jours, un membre du parlement français peut être soit sénateur soit député.

Mais à contrario, au Royaume Uni, un « Member of Parliament (MP) » est un député membre de la seule chambre basse (la chambre des communes), il ne peut pas être membre de la chambre des Lords.

On trouve la traduction de « Member of Parliament » par « député » dans plusieurs dictionnaires.

http://www.wordreference.com/enfr/Member%20of%20Parliament

http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/parliament

September 22, 2014

Antoine208008

"c est un membre du parlement" devrait-etre accepté. Rien ne dit qu'il s'agit du Royaume-Uni. Donc cette personne peut-etre deputé, sénateur, ministre, secrétaire d'état, etc.... Donc "député" n'est certainement pas la seule réponse acceptable.

April 7, 2019

Sherl638897

Elle est membre du parlement ( ou ) un membre du parlement on étudie l'anglais pas le système politique d'un pays en particulier et donc, on ne peut confirmer la position tenue par la personne dont il est question.

August 13, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.