"Ils m'appelèrent après quelques jours."

Traduction :Loro mi chiamarono dopo qualche giorno.

il y a 2 ans

5 commentaires


MayaultLiliane

Dans le texte français c'est quelques jours, donc c'est un pluriel non?? donc giorni??

il y a 2 ans

jedi_instinct

Même interrogation de mon côté

il y a 1 an

Wiel15

une pluralité de jours.... sans pluriel !!! cosa significa ????

il y a 1 an

Claudia893051

Qualche est suivi du singulier, ok... mais pourquoi pas "alcuni giorni" SVP ??

il y a 1 an

DomenicaDom

Pareil. Je vois bien un s à quelques et un autre à jours...

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.