1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Anne não fala com ela."

"Anne não fala com ela."

Traduction :Anne ne lui parle pas.

January 31, 2017

11 messages


Nankeii

Anne ne lui(fille) parle pas.


latourfl

C'est déjà la réponse qui est acceptée: Anne ne lui parle pas. mais aussi Anne ne parle pas avec elle.


Lepidou

D'accord avec Nanssa


Lepidou

Bonjour Anne ne parle pas avec elle (et non pas avec lui)


latourfl

Cette réponse était acceptée lorsque j'ai répondu.


RafaRiff

"Anne ne parle pas à elle".

Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser <<parler avec>> avec le même sense que <<parler à>>.


LelionAnglique

"Parler avec elle" peut signifier parler avec elle (tout simplement) ou lui parler a elle (dans ce cas ca sera ELLE en particulier) Dans le sens contraire cela ne fonctionne pas "parler à elle" signifie parler à CETTE fille en particulier et oas autre chose Sinon moi jai une question "com ela" signifie "avec elle" mais dans les propositions faite c'était "avec lui" ne dit on pas alors "com ele"?


AnnouckMer

Ma 3eme case ne fonctionne pas


latourfl

Est-ce que vous pouvez indiquer plus précisément quel était le contenu de cette troisième case et qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Les exercices sont générés dynamiquement, donc nous avons aucun moyen de savoir ce qu'est la troisième case. Merci.


AnnouckMer

Ne fonctionne pas la 3eme case


latourfl

Qu'est-ce qu'il y avait dans la 3eme case et qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.