"Anne não fala com ela."

Traduction :Anne ne lui parle pas.

January 31, 2017

11 commentaires


Nankeii

Anne ne lui(fille) parle pas.

February 10, 2017

latourfl

C'est déjà la réponse qui est acceptée: Anne ne lui parle pas. mais aussi Anne ne parle pas avec elle.

February 10, 2017

Lepidou

D'accord avec Nanssa

February 10, 2017

Lepidou

Bonjour Anne ne parle pas avec elle (et non pas avec lui)

January 31, 2017

latourfl

Cette réponse était acceptée lorsque j'ai répondu.

February 1, 2017

RafaRiff

"Anne ne parle pas à elle".

Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser <<parler avec>> avec le même sense que <<parler à>>.

May 11, 2017

LelionAnglique

"Parler avec elle" peut signifier parler avec elle (tout simplement) ou lui parler a elle (dans ce cas ca sera ELLE en particulier) Dans le sens contraire cela ne fonctionne pas "parler à elle" signifie parler à CETTE fille en particulier et oas autre chose Sinon moi jai une question "com ela" signifie "avec elle" mais dans les propositions faite c'était "avec lui" ne dit on pas alors "com ele"?

August 3, 2017

AnnouckMer

Ma 3eme case ne fonctionne pas

July 5, 2018

latourfl

Est-ce que vous pouvez indiquer plus précisément quel était le contenu de cette troisième case et qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Les exercices sont générés dynamiquement, donc nous avons aucun moyen de savoir ce qu'est la troisième case. Merci.

July 5, 2018

AnnouckMer

Ne fonctionne pas la 3eme case

July 5, 2018

latourfl

Qu'est-ce qu'il y avait dans la 3eme case et qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

July 5, 2018
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.