"Annenãofalacomela."

Traduction :Anne ne lui parle pas.

il y a 1 an

11 commentaires


Nankeii

Anne ne lui(fille) parle pas.

il y a 1 an

latourfl
latourfl

C'est déjà la réponse qui est acceptée: Anne ne lui parle pas. mais aussi Anne ne parle pas avec elle.

il y a 1 an

BBriet0

D'accord avec Nanssa

il y a 1 an

BBriet0

Bonjour Anne ne parle pas avec elle (et non pas avec lui)

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Cette réponse était acceptée lorsque j'ai répondu.

il y a 1 an

RafaRiff
RafaRiff

"Anne ne parle pas à elle".

Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser <<parler avec>> avec le même sense que <<parler à>>.

il y a 1 an

LelionAnglique

"Parler avec elle" peut signifier parler avec elle (tout simplement) ou lui parler a elle (dans ce cas ca sera ELLE en particulier) Dans le sens contraire cela ne fonctionne pas "parler à elle" signifie parler à CETTE fille en particulier et oas autre chose Sinon moi jai une question "com ela" signifie "avec elle" mais dans les propositions faite c'était "avec lui" ne dit on pas alors "com ele"?

il y a 1 an

AnnouckMer

Ma 3eme case ne fonctionne pas

il y a 6 mois

latourfl
latourfl

Est-ce que vous pouvez indiquer plus précisément quel était le contenu de cette troisième case et qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Les exercices sont générés dynamiquement, donc nous avons aucun moyen de savoir ce qu'est la troisième case. Merci.

il y a 6 mois

AnnouckMer

Ne fonctionne pas la 3eme case

il y a 6 mois

latourfl
latourfl

Qu'est-ce qu'il y avait dans la 3eme case et qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

il y a 6 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.