"Nósmedimossuasroupas."

Traduction :Nous mesurons ses vêtements.

il y a 1 an

9 commentaires


latourfl
latourfl

Nous mesurons tes vêtements.

il y a 1 an

DiegoJaviUnlam
DiegoJaviUnlam

Cette réponse est maintenant acceptée. =)

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Nous mesurons leurs vêtements.

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Cette réponse est maintenant acceptée.

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Nous mesurons vos vêtements.

il y a 1 an

Areidon
Areidon

"Nous mesurons tes habits" ne fonctionnent pas?

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Avez-vous utilisé la fonction pour rapporter une erreur?

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Cette réponse est maintenant acceptée.

il y a 1 an

ClaudeBOGE

Sur le Reverso ils indiquent medemos (comme comemos) pour le verbe meder à la 1ere personne du pluriel

il y a 2 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.