"Ela bebe a água."

Traduction :Elle boit l'eau.

il y a 1 an

12 commentaires


latourfl
latourfl

Attention de ne pas confondre Ela bebe água (Elle boit de l'eau) et Ela bebe a água (Elle boît l'eau). La première forme est générale, mais pour la deuxième, il s'agit d'une eau spécifique.

il y a 8 mois

Alison546553

"Elle boit l'eau" se dit rarement en français...

il y a 6 mois

belsazar0
belsazar0Plus

Elle boit de l'eau. Pourquoi non?

il y a 1 an

Ralph561243
Ralph561243

Je suppose que "elle boit de l'eau" ça sera "Ela bebe água" sans l'article "a". Comme en allemand. Si quelqu'un pouvait confirmer... :-)

il y a 1 an

tontonjl
tontonjl

Je pense effectivement que c'est la solution : sans l'article

il y a 1 an

RafaelHenr807852

"Je bois l'eau" c'est traduit comme "eu bebo a água". Dire "eu bebo a água" c'est ordinnaire dans le portugais. Je suis Brésilien.

il y a 3 mois

juliebuf
juliebuf

non moi ça ma mit bon

il y a 1 an

felixouedr

"Elle boit de l'eau." Je crois que c'est la règle du grammaire normal en français que "Elle boit l'eau."

il y a 1 an

tontonjl
tontonjl

comment dit-on "elle boit l'eau" , (c'est la réponse que j'ai faite et qui semble fausse, merci de votre réponse)

il y a 1 an

Garret889719

Merci pour les explications

il y a 7 mois

ALSIGOOD

Elle boit l'eau serait "ela bebe água" sans désigner une eau specifique. Peut être que l'on parle d'une eau spéciale et elle est donc désignée par l'article "a" car féminin. "I drink water" or "I drink THE water"

il y a 3 semaines

Bilel687167

Oais c'est sa

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.