"Eucomoporquevocêcome."

Traduction :Je mange parce que tu manges.

il y a 1 an

5 commentaires


latourfl
latourfl

Je mange parce que vous mangez.

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Cette réponse est maintenant acceptée.

il y a 1 an

laura8913

Je mange car tu manges

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Oui, c'est maintenant accepté.

il y a 1 an

Yoahn2

Je mange parce tu mange

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.