"A borboleta escreve um livro."

Traduction :Le papillon écrit un livre.

February 1, 2017

6 commentaires


tu.8zPhLoFeLo2sQ

Super humour décalé ! Ça réveille les neurones

February 13, 2017

SingularitE

Un livre de science fiction?! Lol

May 4, 2017

Celebi4ever

Wow

March 13, 2017

FredericGuilbert

et il n'écrit pas avec une écriture pattes de mouche non mais pattes de papillon

merci Duolingo pour votre humour qui met de bonne humeur

January 28, 2019

SingularitE

Trop fort!!

April 30, 2017

Marcarugo

J'ai hâte de dire cette phrase lorsque je serai au Brésil!

April 9, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.