"A borboleta escreve um livro."

Traduction :Le papillon écrit un livre.

il y a 1 an

4 commentaires


Gorba0
Gorba0

Super humour décalé ! Ça réveille les neurones

il y a 1 an

SingularitE
SingularitE

Un livre de science fiction?! Lol

il y a 1 an

Celebi4ever
Celebi4ever

Wow

il y a 1 an

Helene213178

Bonjour, je ne peux plus écrire lorsque c'est le micro qui dit la phrase. Je ne peux plus pratiquer les écrits. La façon de travailler à changer. Pouvez-vous remettre comme c'était avant. Merci!

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.