"Souumhomem."

Traduction :Je suis un homme.

il y a 1 an

13 commentaires


Ice-Kagen
Ice-Kagen

Notez que la phrase peut très bien se dire "Eu sou um homem"(Eu signifiant je), mais que l'on préfère omettre les pronoms sujets(je, tu, il...) en portugais.

il y a 1 an

aicha478071

Cite les pronons en portugué

il y a 11 mois

RafaelHenr807852

Os pronomes são: Eu - Je Tu/Você - Tu Ele/Ela - Il/Elle Nós - Nous Vós/Vocês - Vous Ils/Elles - Eles/Elas

Obs.: Le pronom "Vós" n'est pas utilisé dans la langue parlé. On utilise "Vocês" comme le pronom "vous au plural" et comme sa forme formal on utilise "O senhor" ou "A senhora".

Pardon-moi de mon français. Je suis brésilien. J'espère que vous pouvez comprendre mon comentaire.

il y a 4 mois

LoneWolf797

Eu sou brasileiro e estou fazendo o processo contrario, Quem quiser me ajudar com Frances eu agradeceria muito.

il y a 1 an

Laura973602

Eu possou ajudar te em frances si quiseres.

il y a 11 mois

Bonnieandco

My friend Luna Rodrigues speak in portuguese.

il y a 1 an

DanileQuma

sou um homen

il y a 1 an

EythanLuji

Jadors cette aplication maintenant je sait parler portugais

il y a 4 mois

anis10664

Bonner

il y a 1 an

MeHdiBen342787

Rt

il y a 1 an

MineDab

Mais cetais ecris je suis un mec

il y a 9 mois

VandaFerre10

Eu suo un homme

il y a 9 mois

Mymy364317

Hngg

il y a 8 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.