1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Sou um homem."

"Sou um homem."

Traduction :Je suis un homme.

February 1, 2017

8 messages


Ice-Kagen

Notez que la phrase peut très bien se dire "Eu sou um homem"(Eu signifiant je), mais que l'on préfère omettre les pronoms sujets(je, tu, il...) en portugais.


LoneWolf797

Eu sou brasileiro e estou fazendo o processo contrario, Quem quiser me ajudar com Frances eu agradeceria muito.


Laura973602

Eu possou ajudar te em frances si quiseres.


_bran.wen_

My friend Luna Rodrigues speak in portuguese.


YoussefZai45373

J'ai fait une faute d'orthographe j'alais écrire homme dans le mot en haut et j'ai écris 8


EythanLuji

Jadors cette aplication maintenant je sait parler portugais


claire296899

Ii n'y pas pas un dans la proposition en français


Mimi2409

On dirait plus qu'il dit São um homem

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.