1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "São meninos."

"São meninos."

Traduction :Ce sont des garçons.

February 1, 2017

5 messages


CarolineGi419589

Le masculin pluriel ne peut-il pas inclure le féminin et le masculin comme en espagnol (los ninos)?


DiegoJaviUnlam

Je pense que la traduction pour "les enfants" (los niños o infantes, en espagnol) est "as crianças". ;)


Celebi4ever

... Vous aimez Duolingo, vous, hein ?


tu.8zPhLoFeLo2sQ

Quelle différence y a-t-il entre "meninos", "rapazes" et "garotos" ?


Francine149866

Ils ont tous le même signification ("mais rapazes" sont un peu plus vieux)! :)

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.