"Sãomeninos."

Traduction :Ce sont des garçons.

il y a 1 an

7 commentaires


CarolineGi419589

Le masculin pluriel ne peut-il pas inclure le féminin et le masculin comme en espagnol (los ninos)?

il y a 1 an

DiegoJaviUnlam
DiegoJaviUnlam

Je pense que la traduction pour "les enfants" (los niños o infantes, en espagnol) est "as crianças". ;)

il y a 1 an

Celebi4ever
Celebi4ever

... Vous aimez Duolingo, vous, hein ?

il y a 1 an

Gorba0
Gorba0

Quelle différence y a-t-il entre "meninos", "rapazes" et "garotos" ?

il y a 1 an

Francine149866

Ils ont tous le même signification ("mais rapazes" sont un peu plus vieux)! :)

il y a 11 mois

joach1
joach1

Je constate qu'il y a quelques problèmes, aux niveaux des réponses qui sont bonnes et qui me sont compté faux. C'est pas très bon pour apprendre une nouvelle langue!!!

il y a 1 an

Polo491611

" ils sont des garçons " devrait être juste...

il y a 4 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.