Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"O leite é azedo?"

Traduction :Est-ce que le lait est aigre ?

0
il y a 1 an

5 commentaires


PHScanes
PHScanes

Le lait aigre est un lait passé ... donc la traduction correcte est "está azedo", parce que normalement il n'est pas aigre ... son état normal n'est pas aigre ...
O leite azedo é um leite que passou da validade... portanto, a tradução correta deve ser está azedo, porque normalmente ele não é azedo... sua condição normal não é azeda...

8
Répondreil y a 1 an

ArpinNicol

On peut dire le lait est sûr?

2
Répondreil y a 1 an

Alainr4

Le lait est sûr

0
Répondreil y a 9 mois

pereirapatrick

Ce lait ou le lait !

0
Répondreil y a 8 mois

MRag10

"Le lait est-il aigre ?"

0
Répondreil y a 6 mois