"O leite é azedo?"

Traduction :Est-ce que le lait est aigre ?

il y a 1 an

6 commentaires


PHScanes
PHScanes

Le lait aigre est un lait passé ... donc la traduction correcte est "está azedo", parce que normalement il n'est pas aigre ... son état normal n'est pas aigre ...
O leite azedo é um leite que passou da validade... portanto, a tradução correta deve ser está azedo, porque normalmente ele não é azedo... sua condição normal não é azeda...

il y a 1 an

Mimi658232
Mimi658232

À moins que l'on pense au lait de jument, qui est recommandé contre le psoriasis, mais qui est absolument infect et aigre à l'état normal pour un humain.

il y a 1 mois

ArpinNicol

On peut dire le lait est sûr?

il y a 1 an

MRag10

"Le lait est-il aigre ?"

il y a 9 mois

Alainr4

Le lait est sûr

il y a 1 an

pereirapatrick

Ce lait ou le lait !

il y a 11 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.