"Eles escrevem por décadas."

Traduction :Ils écrivent depuis des décennies.

il y a 1 an

14 commentaires


laury250049

bom dia, eu direi eles escrevem desde décadas

il y a 9 mois

Bernard264333

effectivement, cela me semble plus proche...

il y a 6 mois

latourfl
latourfl

Ils écrivent pendant des décennies.

il y a 1 an

almadetango
almadetango

"PENDANT des décennies" requiert un temps passé: ils ont écrit pendant des décennies. Et le sens n'est pas le même que pour "ils écrivent depuis des décennies" qui signifie qu'ils écrivent encore. Alors quelle est la signification de cette phrase en portugais ?

il y a 1 an

Valois914612
Valois914612

Très pertinent - Hélas pas de nouvelles infos à ce sujet - Aussi je publie pour rappel !

il y a 11 mois

latourfl
latourfl

Cette réponse est maintenant acceptée.

il y a 1 an

Perle495177

Sans qu'elle n'est pas proposée

il y a 6 mois

latourfl
latourfl

Je ne suis pas certain de comprendre votre commentaire.

il y a 6 mois

Polo491611

Pourquoi pas "ils ecrivent pour des décennies" ?

il y a 1 mois

Bernard264333

" ils écrivent durant des décennies" .... à votre bon cœur !.... pour acceptation !.

il y a 6 mois

yJSfkGlL

et pourquoi pas : pour des décennies ?

il y a 4 mois

Polo491611

Pourquoi pas " ils ecrivent pour des décennies " ?

"Eles escrevem desde as décadas " correspond mieux à la réponse

il y a 1 mois

jeanmari10

difficile de suivre par moment !!! je doute entre traduire litteralement , ou donner un sens pratique et usuel en français

il y a 1 mois

jeanmari10

duo lingo pense t il donner un avis , certaines questions ont un an !!!!

il y a 3 semaines
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.