"J'aime l'automne."

Traduction :Eu gosto do outono.

February 2, 2017

4 messages
Cette discussion est fermée.


meuslingo1

Pkoi gosto do et pas de outono


DehellyAnn

Décidément vous n'expliquez pas clairement l'utilisation des verbes GOSTAR ou AMAR et les corrections sont différentes à chaque fois pour la même phrase merci de préciser


Mireille92564

Pourquoi "eu gosto de outono" n'est pas accepté ? En français, seul le contexte permet de savoir s'il s'agit ou non de l'automne actuel. Or, il semble plus probable qu'on parle d'une généralité (j'aime la saison automnale) que d'un automne en particulier.


AlfredBrun

Pourquoi "Eu amo o outono" est incorrect ?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.