Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"É amplo."

Traduction :C'est ample.

il y a 1 an

6 commentaires


latourfl
latourfl

C'est grand.

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Cette réponse est maintenant acceptée.

il y a 1 an

MelancholicChen
  • É amplo. = C'est ample. = This/that/it is large/wide/spacious... (pronom impersonnel)

  • Ele é amplo. = Il est ample. = He (it) is large/wide/spacious... (pronom personnel)

C'est pas exactement la même chose.

Par exemple, "Ele é grande" peut être "É grande", mais "É grande" n'est pas nécessairement "Ele é grande". 11/04/2017

J'ai écrit ça au-dessus parce que la réponse principale originale pour "É amplo" donnée par DL, c'était "Il est ample"; maintenant ils ont corrigé et la réponse principale est "c'est ample". 19/04/2017

il y a 1 an

lolodub69

je viens d'écrire "c'est grand" et la réponse m'a été refusée...

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Peut-être un bug, je viens d'essayer de corriger.

il y a 1 an

MONNEY12
MONNEY12

J'ai mis "c'est spacieux" en réfèrence à la question précédente : "a cozinha é ampla"

il y a 1 an