1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Aspetta che io finisca!"

"Aspetta che io finisca!"

Traduction :Attends que je finisse !

February 2, 2017

4 commentaires


Zwanzinette

Et pourquoi "aspetta" à la troisième personne du singulier n'est pas correct: "il attend que je finisse"?


RovoIT

Entièrement d'accord ; pour ma part, j'avais choisi « Elle ».


kmoon16

D'accord avec JP. Le point d'exclamation ne signifie pas obligatoirement l'impératif. Ça peut être la réponse à quelqu'un qui me demande "mais que fait-il là à se tourner les pouces?"


RovoIT

D'accord, mais où se cache ce JP ? Aurait-il effacé son commentaire ? Pas facile de s'y retrouver dans la jungle de DL ! Bonne continuation. (15 X 2019)

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.