"Il paese ha il proprio parlamento."

Traduction :Le pays a son propre parlement.

February 2, 2017

5 commentaires


Crossmount

Peut on dire " il paese ha il suo proprio parlamento "

February 2, 2017

ClaudineGuizard

je pose la même question que Crossmount

February 13, 2017

ClaudineGuizard

alors les italiens suppriment un coup les articles et d'autres fois les pronoms ??OUAH

March 11, 2017

Darkdoudou

Eh oui, quand on apprend mieux une langue, on en voit les côtés plus complexe... après, ça se comprend que les Italiens suppriment des mots quand ils sont évidents, c'est moins lourd...

January 14, 2018

anne973427

Bonsoir à vous! Même question: il suo proprio parlamento" est-ce un pléonasme? Merci de m'éclairer!

April 20, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.