"Il paese ha il proprio parlamento."

Traduction :Le pays a son propre parlement.

il y a 1 an

5 commentaires


Crossmount

Peut on dire " il paese ha il suo proprio parlamento "

il y a 1 an

assises
assises

non, quand la possession est évidente.

il y a 1 an

ClaudineGuizard

je pose la même question que Crossmount

il y a 1 an

ClaudineGuizard

alors les italiens suppriment un coup les articles et d'autres fois les pronoms ??OUAH

il y a 1 an

Darkdoudou
Darkdoudou

Eh oui, quand on apprend mieux une langue, on en voit les côtés plus complexe... après, ça se comprend que les Italiens suppriment des mots quand ils sont évidents, c'est moins lourd...

il y a 9 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.