"Elas são mulheres ?"

Traduction :Est-ce que ce sont des femmes ?

February 2, 2017

31 commentaires


SaidLassal

Pourquoi: "Sont-elles des femmes?" ou "Sont-ils des hommes?" serait faux?? Pourquoi: "Elles sont des femmes" ou "Ils sont des hommes" serait faux?? On peut écrire: -Je suis, tu es, elle est: une femme. Je suis, tu es, il est un homme -Vous êtes des femmes ou vous êtes des hommes. -Nous sommes des femmes ou nous sommes des hommes. -Elles sont des femmes ou ils sont des hommes. Mais: Est-ce que ce sont des/les femmes qui demandent plus de droit? Réponse: Oui, ce sont des/les femmes.

April 7, 2019

latourfl

Car Ils/Elles sont des ... n'est pas du français correct. En français, cela se dit Ce sont des .... Il en est de même au singulier et/ou dans une négation et/ou dans une phrase interrogative.

Voir:
- Académie Française.
- Site usherbrooke.ca

April 14, 2019

Balpa

Ça n'explique pas pourquoi sont-elles des femmes est refusé

April 21, 2019

HuguetteMo4

"Sont-elles des femmes ?" me paraît correct.

June 22, 2019

danielelouis

Tout à fait! Beaucoup moins "lourd" que la formule "est-ce que...", peut-être plus usitée dans la langue parlée.....

August 10, 2019

DaJazzyify

Sont-elles des femmes? Cela m'indique que c'est faux

April 20, 2019

danielelouis

Pourquoi "sont-elles des femmes" n'est-il pas accepté? Merci.

July 3, 2019

danielelouis

Pourquoi refuse-t-on: "sont-elles des femmes"?????

July 30, 2019

DamienBoss

Déjà vu plus haut mais "Sont-elles des femmes ?" comme "Sont-ce des femmes ? " devrait être correct en français.

May 15, 2019

latourfl

Non, car Ils/Elles sont des ... n'est pas du français correct. En français, cela se dit Ce sont des .... Il en est de même au singulier et/ou dans une négation et/ou dans une phrase interrogative.

Voir:
- Académie Française.
- Site usherbrooke.ca

May 15, 2019

Apprenti.

"Sont-ce" n'est-ce pas la forme interrogative de "Ce sont" en français correct ?

September 16, 2019

Jesaispas163485

La voix n'est pas de bonne qualité,a cause de ca j'ai confondu "eles" et "elas"

May 20, 2018

lucile655494

Je n arrive pas à entendre une intonation différente l'orque c'est une question ? Quel repère peut on avoir ? S il vous plaît ?

August 22, 2018

Annemarie304756

Existe t'il une intonation pour les questions?

February 15, 2019

Reptarrrr

Question qui peut être utile si vous voyagez au Brésil.

March 19, 2019

bernardlud1

pas de son !

June 26, 2019

fufu231411

Au secoure les portugais

July 24, 2019

danielelouis

Pourquoi "sont-elles des femmes?" est-il refusé? Merci de votre réponse.

August 10, 2019

danielelouis

Pourquoi "sont-elles des femmes" est-il refusé?

August 20, 2019

joelle.mar

Sont-elles des femmes ? et Est-ce que ce sont des femmes ? Veulent dire exactement la même chose. La 2ème formule est plus lourde. Voilà pourquoi je ne l'ai pas utilisée.

August 21, 2019

machin116824

Phrase peu correcte en francais

August 23, 2019

joelle.mar

La formule So t- elles des femmes ? Est plus légère que est-c e que e sont des femmes ? C'est un français plus plaisant !

August 25, 2019

josiane666828

Sont elles des femmes me semble plus juste

August 26, 2019

josiane666828

Sont elles des femmes me semble mieux!!!

August 26, 2019

machin116824

Curieux qu' on accepte sont ce des femmes mais qu' on refuse ils sont des hommes

September 6, 2019

Lemoi3

Ce sont des femmes avec un point d'interrogation ce dit en français et signifie la même chose que "Est ce que ....... femmes". Désolé !

September 11, 2019

machin116824

Incroyable vous acceptez sont ce des femmes mais vous refuser elles sont des femmes.

September 14, 2019

MichaelPit450609

"Sont-elles des femmes" veut dire la même chose en français parfaitement correcte !

September 15, 2019

machin116824

Prononciation quasi inaudible !!!

September 22, 2019

dida283922

Sont Sont-elles des femmes ???

September 25, 2019

machin116824

Franchement est-ce que ce sont des femmes est lourdingue

October 4, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.