1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ela não bebe leite."

"Ela não bebe leite."

Traduction :Elle ne boit pas de lait.

February 2, 2017

11 messages


Super.Adilson

Como eu posso saber quando usar 'de' e quando usar 'du'?


OliverioEs1

"Du" is used for uncountable nouns like "lait" but the difference between both is that in negative sentences we have to use "de" instead of "du" can you undertand it better?


Super.Adilson

Yeah, I can understand perfectly. Thanks a lot!


OliverioEs1

Eu falo espanhol tamben si no entendiste jeje


HIb71yd1WA

elle ne boit pas du lait ceci est correcto ,pas de lait


Manuel129184

Ob dit elle ne boit pas du lait ....cher utilisateur


AzmiBenDhi

Du et non pas de .


LuluzinhaC7

Tem que adivinhar quando é du ou de


ChardainDo

Du lait c'est correct non pas de lait ça n'a aucun sens

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.