Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ela não bebe leite."

Traduction :Elle ne boit pas de lait.

0
il y a 1 an

5 commentaires


superadilson
superadilson

Como eu posso saber quando usar 'de' e quando usar 'du'?

0
Répondreil y a 1 an

OliverioEs1

"Du" is used for uncountable nouns like "lait" but the difference between both is that in negative sentences we have to use "de" instead of "du" can you undertand it better?

1
Répondre3il y a 1 an

superadilson
superadilson

Yeah, I can understand perfectly. Thanks a lot!

0
Répondreil y a 1 an

OliverioEs1

Eu falo espanhol tamben si no entendiste jeje

0
Répondreil y a 1 an

zmmhc

Jxjsbwzjjd

0
Répondreil y a 11 mois