Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mes bottes basses sont noires."

Traduction :I miei stivali bassi sono neri.

il y a 1 an

3 commentaires


realis14

pourquoi mei stivali n'est pas accepté

il y a 1 an

Shellbey
Shellbey

Parce que sauf pour la famille proche et 2-3 autres exceptions, on doit toujours mettre l'article indéfini avant un possessif

il y a 1 an

Shellbey
Shellbey

Par contre, stivali étant un mot avec un s impur (s suivi d'une consonne), l'article ne devrait-il pas être "gli" plutôt que "i" ?

il y a 1 an