Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"À qui est la robe ?"

Traduction :Whose dress is it?

il y a 4 ans

26 commentaires


YuyukoChen

On peut aussi dire Whose dress is it non?

il y a 4 ans

BlandineCa2

Je pensais aussi... Qui peut nous le confirmer?

il y a 4 ans

Dolipranz

C'est accepté.

il y a 4 ans

Jean-Claud777282

Je confirme aussi

il y a 3 ans

roger972160

continuer

il y a 6 mois

guille0712

Pk Whose is the dress et faut ?

il y a 4 ans

RonaldoFlo2

Il y a une faute. "Robe" "dress"

il y a 2 ans

AliceLamot

Pourquoi "whom"?

il y a 4 ans

waschak

Whom cest pour un objet et whose pour la persone je pense

il y a 4 ans

JeanAlexan9

Yes, you can! = Whose dress is it?

il y a 3 ans

69RC69
69RC69

Il m a traduit : Whose is the robe ?..... :-/

il y a 2 ans

PepeJuanRamon

Pourquoi "whose the dress is it" n'est pas accepté ?

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Bonjour PepeJuan, Voici l'ordre des mots dans cette question anglaise : - Whose + verbe + complément : Whose is the dress ? ==> c'est : à qui est la robe ? Ici il n'y a pas besoin du "it". J'espère que cela a pu t'aider. Have a nice day !

il y a 3 ans

Richard_Ndjam

«A dress» est ma réponse que J'estime juste alors que duolingo propose «robe»

il y a 2 ans

titine479748

J'entends "clups" pour whose, le son est pourri ou alors j'ai besoin d'etre appareillee????

il y a 2 ans

tyuilkjhgf

Robe ce n'est pas un mot en anglais

il y a 10 mois

Sylvie-Anne

I have some difficuty to «nuancer» Wich and Whose. What's the difference? Somebody can help me?

il y a 4 ans

jbailey88
jbailey88

Which = quel/lequel

Whose = à qui

il y a 4 ans

Benchilove

Which means what Ex: which country is nearest from USA at the north? Whose is relative pronoun and it is used for possession. Ex The boy whose father is dead is my friend.

il y a 3 ans

nikoha

Pourquoi Whom?

il y a 3 ans

Jimmy793967

Robe se traduit par "dress".Je ne comprends pas pourquoi vous annulez ma réponse.Où est la faute dans "Whose is the dress?" pour "A qui est la robe?"

il y a 2 ans

Thomas482784

Pourquoi ils me marquent whose is the robe? Alors que la réponse je pense est whose is the dress. ???

il y a 2 ans

zefox2

Who is the dress!

il y a 5 mois

Axel850132

J'ai répondu "Whose the dress is it" Et j'ai eu faux je ne comprends pas pourquoi.

il y a 3 mois

jackcourtois

whose the dress is it c'est faux??? pourquoi?

il y a 3 mois

emeryvert

The n’apparaît pas dans les choix

il y a 2 mois