"Dicono che suo zio lavorava per loro."

Traduction :Ils disent que son oncle travaillait pour eux.

February 3, 2017

5 commentaires


villareale1

Ils disent est au pluriel et son oncle au singulier

February 3, 2017

lydia338633

perché "votre oncle" è sbagliato secondo DL? ils disent (à moi) que votre oncle (à vous) travaillait pour eux. Plus logique non ???

May 13, 2019

SarahEvanida

Dicono che "loro" ?

July 25, 2017

clarabellissima

Non Sarah, C'est :

  • Elles disent / Ils disent que SON ONCLE (suo zio) travaillait pour ELLES ou pour EUX. (per loro)
August 18, 2018

milie340249

Javais bon...

August 31, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.