1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Nós mostramos os nossos sapa…

"Nós mostramos os nossos sapatos a eles."

Traduction :Nous leur montrons nos chaussures.

February 3, 2017

9 commentaires


Doxy27

Nous leur montrons nos chaussures.

February 3, 2017

latourfl

Plus naturel que "Nous montrons nos chaussures à eux."

February 19, 2017

michel357973

Nous leurs montrons. ..

October 15, 2018

Isis240338

nous leurs ou bien nous lui , alors ?

January 8, 2019

GATEAU242817

il est écrit "a eles", cela signifie qu'il y a plusieurs personnes, donc c'est "nous leur" et non "nous lui".

March 24, 2019

Rousseau459871

Que vient faire "os" dans cette phrase "nossos " se traduit par " ....nos chaussures

March 7, 2019

latourfl

Les adjectifs possessifs (mon, ma, mes) peuvent être traduits avec ou sans l'article (o meu ou meu, etc). La première forme est plus utilisée au Portugal, alors que les Brésiliens tendent à omettre le pronom. C'est une question de style ou de préférence personnelle. Lorsqu'il s'agit d'un pronom possessif (le mien), il semble plus courant, voir obligatoire, d'utiliser l'article.

Vous trouverez plus de détails dans cette discussion (en anglais).

March 7, 2019

Rousseau459871

Sur plusieurs sites de traduction "os" est absent . Toujours pas clair

March 7, 2019

latourfl

Faites attention lorsque vous essayez de découvrir les règles de grammaires à partir des sites de traduction, ces traductions ne sont pas toujours parfaites, il vaut mieux combiner différents outils.

March 7, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.