"Nós comemos e bebemos."

Traduction :Nous mangeons et buvons.

il y a 1 an

4 commentaires


tontonjl
tontonjl

nous mangeons et nous buvons : pas correct ?

il y a 1 an

assises
assises

je partage votre avis, j'aimerai qu'un ami portugais nous fournisse l'explication: a savoir si le pronom personel sujet est, ou n'est pas obligatoire

il y a 1 an

PHScanes
PHScanes

O mais usual, em português, é não repetir o pronome, exceto para enfatizar... / Le plus commun, en portugais, est de ne pas répéter le pronom, sauf pour souligner ... [brésilien, aidé par traducteur]

il y a 1 an

assises
assises

Merci pour l'info!

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.