Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He writes me a book."

Traduction :Il m'écrit un livre.

il y a 4 ans

12 commentaires


Martin578745

A la 3 eme personne du singulier au present (he,she,it) le verbe prend toujour un "s".

il y a 2 ans

lou585036

Pourquoi à write(s) on met un (s)

il y a 10 mois

BONETTI752673

bonjour

il y a 9 mois

Monique660157

C est a vous de mettre la bonne reponse dans vos choix

il y a 3 mois

dries645075

Pourquoi un s a la fin de write cest sa le vrai problème

il y a 2 ans

martinez660866

Il m'a écrit un livre

il y a 2 ans

ismailalaalaoui

est ce-que ¨Il me écrit un livre¨ est correcte ou non

il y a 4 ans

LinsayVict

Non car en français, quand 2 voyelles sont à côté ce n'ai pas bon du tout.

il y a 2 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Non, "Il me écrit un livre" n'est pas correcte. Cette élision est obligatoire.

il y a 4 ans

LucieGougeon

non "il me écrit un livre" n'est pas bon. la réponse est "il m'écrit un livre"qui est bon.

il y a 3 ans

Lynn-Sarah1

Pourquoi write prend un s alors que c'est au singulier.

il y a 2 ans

thefirstso1

car avec he les verbre prennent des s

il y a 2 ans