1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He writes me a book."

"He writes me a book."

Traduction :Il m'écrit un livre.

March 3, 2014

9 commentaires


dries645075

Pourquoi un s a la fin de write cest sa le vrai problème


MichelLemo932387

Bonjour dries.

Non ! C'est plutôt un faux problème !

C'est simplement la conjugaison normale du verbe "write".

En anglais, on met un "s" à la 3ème personne du singulier au présent de l'indicatif : I write▪you write▪he/she writes▪we write▪you write▪they write.


Martin578745

A la 3 eme personne du singulier au present (he,she,it) le verbe prend toujour un "s".


lou585036

Pourquoi à write(s) on met un (s)


Monique660157

C est a vous de mettre la bonne reponse dans vos choix


Mike164863

J'ai pourtant juste

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.