1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "O menino come fruta."

"O menino come fruta."

Traduction :Le garçon mange des fruits.

February 3, 2017

10 commentaires


BOURGEOIS518426

un fruit sinon ce serait frutas non???

February 15, 2017

latourfl

Le garçon mange un fruit se traduirait O menino come uma fruta. Lorsqu’on omet l’article, c’est pour désigner plus d’un fruit ou une quantité indéterminée.

April 6, 2018

rginelaman

pluriel??

May 13, 2017

Naomi662202

donc fruta c'est pluriel?

February 3, 2017

Hry398861

il manque un "s" à fauta non?

March 25, 2018

gosselin816073

Fruta singulier donc fruit ??

October 22, 2018

LaWxrT

Du coup le «des» n'est pas traduit ?

December 18, 2017

latourfl

Non, les articles partitifs du, de la, de, des ne sont pas utilisés en portugais, dans des phrases comme celle-ci.

April 6, 2018

IreneDerch

O menino come frutas... Avec un s si c'est au pluriel. Au singulier ... O menino come uma fruta

March 15, 2019

Ccile497323

Ça me semble correct

August 20, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.