1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "O menino come fruta."

"O menino come fruta."

Traduction :Le garçon mange des fruits.

February 3, 2017

10 messages


BOURGEOIS518426

un fruit sinon ce serait frutas non???


latourfl

Le garçon mange un fruit se traduirait O menino come uma fruta. Lorsqu’on omet l’article, c’est pour désigner plus d’un fruit ou une quantité indéterminée.


Hry398861

il manque un "s" à fauta non?


gosselin816073

Fruta singulier donc fruit ??


Naomi662202

donc fruta c'est pluriel?


LaWxrT

Du coup le «des» n'est pas traduit ?


latourfl

Non, les articles partitifs du, de la, de, des ne sont pas utilisés en portugais, dans des phrases comme celle-ci.


romainfoliot

Oui il y a un probleme sur cette phrase.


IreneDerch

O menino come frutas... Avec un s si c'est au pluriel. Au singulier ... O menino come uma fruta

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.