"Eu convido o café."

Traduction :J'invite pour le café.

il y a 2 ans

5 commentaires


MammaMariaNatale

est-ce que cette phrase peut signifier "c'est moi qui paie le café"?

il y a 2 ans

AAD.007

Oui. Mais elle n'est pas correct en portugais. La forme correcte est: Eu convido para o café.

il y a 2 ans

MammaMariaNatale

Vous voulez dire que la phrase de DL en portugais n'est pas correcte? c'est ça?

il y a 2 ans

AAD.007

Ouais, mais cela est normal parce que la version du cours est encore Beta.

il y a 2 ans

MammaMariaNatale

ok merci

il y a 2 ans
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.