1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eu convido o café."

"Eu convido o café."

Traduction :J'invite pour le café.

February 3, 2017

5 messages


MammaMariaNatale

est-ce que cette phrase peut signifier "c'est moi qui paie le café"?


AAD.007

Oui. Mais elle n'est pas correct en portugais. La forme correcte est: Eu convido para o café.


MammaMariaNatale

Vous voulez dire que la phrase de DL en portugais n'est pas correcte? c'est ça?


AAD.007

Ouais, mais cela est normal parce que la version du cours est encore Beta.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.