Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Eu convido o café."

Traduction :J'invite pour le café.

il y a 1 an

5 commentaires


MammaMariaNatale
MammaMariaNatale

est-ce que cette phrase peut signifier "c'est moi qui paie le café"?

il y a 1 an

Aderaldo.Cintra
Aderaldo.Cintra

Oui. Mais elle n'est pas correct en portugais. La forme correcte est: Eu convido para o café.

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale

Vous voulez dire que la phrase de DL en portugais n'est pas correcte? c'est ça?

il y a 1 an

Aderaldo.Cintra
Aderaldo.Cintra

Ouais, mais cela est normal parce que la version du cours est encore Beta.

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale

ok merci

il y a 1 an