1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Elle pense aux filles."

"Elle pense aux filles."

Traduction :Ela pensa nas meninas.

February 3, 2017

7 messages


Areidon

Dans quel contexte peut-on utiliser "gatas" pour dire fille?


jass14996

Esta resposta nao funciona para ''as gatas''. Isso se trata de um regionalismo machista. Nao se ensina isso a quem nao conhece a lingua.


AeroFred

Meninas à la place de gatas?


fvgoto

...surtout pour ne pas troubler celui qui apprend. Je pense que ce n'était pas voulu - juste une banale faute...


9gsUXM8W

gatas pour filles, est-ce une erreur?


latourfl

J'ai supprimé "gatas" et ajouté un bon nombre de synonymes pour "meninas". L'un de vous avait rapporté ?


laurence40104

Quand c'est singulier on dit "à menina" et pour le pluriel on dit "nas meninas" pour traduire la préposition "à", c'est bien ça?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.