"Vocêlevacaféparaodiretor."

Traduction :Tu apportes du café au directeur.

il y a 1 an

7 commentaires


Francois_R
Francois_R

apportes ou amènes ...

il y a 1 an

futier
futier

Que nenni ...on apporte une chose et on amène une personne ou un animal...sauf erreur ;)

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Vous apportez du café pour le directeur.

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Cette réponse est maintenant acceptée.

il y a 1 an

marie967318

Ca ne me l'a pas validé:/

il y a 1 an

gigibau81
gigibau81

Le verbe amener est refusé et il est proposé le verbe emporter qui n'a pas le même sens ! Quant au verbe attribuer noté dans la correction. ....C'est limite!

il y a 4 mois

Jacques238073

ou tout simplement "tu portes du café..."

il y a 3 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.