1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Você leva café para o direto…

"Você leva café para o diretor."

Traduction :Tu apportes du café au directeur.

February 4, 2017

4 messages


Francois_R

apportes ou amènes ...


futier

Que nenni ...on apporte une chose et on amène une personne ou un animal...sauf erreur ;)


gigibau81

Le verbe amener est refusé et il est proposé le verbe emporter qui n'a pas le même sens ! Quant au verbe attribuer noté dans la correction. ....C'est limite!


Jacques238073

ou tout simplement "tu portes du café..."

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.