1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Você leva café para o direto…

"Você leva café para o diretor."

Traduction :Tu apportes du café au directeur.

February 4, 2017

8 commentaires


Francois_R

apportes ou amènes ...

June 11, 2017

futier

Que nenni ...on apporte une chose et on amène une personne ou un animal...sauf erreur ;)


latourfl

Vous apportez du café pour le directeur.


latourfl

Cette réponse est maintenant acceptée.


marie967318

Ca ne me l'a pas validé:/


latourfl

La phrase devrait être acceptée. Si vous retombez sur cette erreur, SVP faites une capture d'écran et laissez un nouveau commentaire.


gigibau81

Le verbe amener est refusé et il est proposé le verbe emporter qui n'a pas le même sens ! Quant au verbe attribuer noté dans la correction. ....C'est limite!


Jacques238073

ou tout simplement "tu portes du café..."

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.