"E você?"

Traduction :Et toi ?

il y a 1 an

10 commentaires


Ralph561243
Ralph561243

Je remarque qu'en portugais il n'y a pas d'espace devant le "?" contrairement au français. Comme en anglais et en allemand donc.

il y a 1 an

MaximeSmiley

(je ne réponds pas, mais en allemand il y a un espace avant le point d'interrogation)

il y a 1 an

Ralph561243
Ralph561243

MaximeSmiley, je confirme bien qu'il n'y a pas d'espace avant le point d'interrogation en allemand. https://deutsch.lingolia.com/fr/atelier-decriture/la-ponctuation/les-points-dexclamation-et-dinterrogation

il y a 1 an

dianecty

Oui!

il y a 1 an

jerem424228

comment fait on la différence entre et toi ? et c´est toi ? puisque le E veux dire c´est et et

il y a 8 mois

Gorba0
Gorba0

Comment dit-on "Et toi ?" et quelle différence entre você et vocês ?

il y a 1 an

MichaelWFS

você = singulier, vocês = pluriel

il y a 1 an

ManonPawlo
ManonPawlo

Donc vocês=vous ?

il y a 1 an

dianecty

"Et toi ?" se dit : "E você?"

il y a 1 an

regisnk

Comment remarquer l'accent circonflexe dans la tonalité en portugais moi c'est passe un pei vite dans les oreilles merci bien

il y a 9 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.