"Nósconversamosrecentemente."

Traduction :Nous avons discuté récemment.

il y a 1 an

7 commentaires


paubrun

la phrase ne peut être qu'au prétérit parfait simple car la tournure nous parlons récemment n'est pas correcte en français. La traduction ne peut être que : nous avons parlé récemment ou nous avons conversé il y a peu de temps ou nous nous sommes entretenus récemment etc etc

il y a 1 an

martine410019

conversé, parlé, discuté... tout devrait être accepté et puis: la phrase au présent n'est pas bonne, "récemment" suppose que l'action est terminée donc au passé ou le choix d'un autre adverbe

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Nous conversons récemment. Comme les temps passés n'ont pas encore été vus, la réponse attendue devrait être au présent.

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Cette réponse est maintenant acceptée.

il y a 1 an

Guid793480

supprimez donc cet exercice

il y a 4 mois

DyanePlour

Ça na pas de sens en français et quand on révise, on a déjà vu le temps de verbe. Si le verbe est au présent, on peut également traduire recentamente par depuis peu non?

il y a 11 mois

Ararabr
Ararabr

28/11/17 "Nous avons parlé dernièrement" est refusé. Dernièrement n'est-il pas semblable à récemment ?

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.